Avant tout, il est important de bien choisir son nettoyant selon son type de peau. En effet, un nettoyant est le premier produit d’une routine et il se doit d’être efficace. La gamme Nessa comprend 3 types de nettoyants qui agissent de façon différente sur la peau et qui ont chacun leur texture unique.
Lait nettoyant Hydra Velours
Décongestionnant, calmant et régénérant, le lait soulage les irritations et réduit l’apparence des cicatrices. En plus d’être non comédogène, ce nettoyant est le seul à pouvoir nettoyer les yeux sans aucun danger. Il contient de l’eau de rose et de bleuet, de l’Aloe Vera et de la vitamine E. Il convient donc à tous les types de peau y compris les peaux hypersensibles et les peaux avec des imperfections. Sa texture est fluide et onctueuse grâce à l’Aloe Vera. Il laisse la peau douce et hydratée.
Nettoyant moussant Fraîcheur
Cette lotion moussante est très bien tolérée par tous les types de peau. Elle stimule le renouvellement cellulaire, favorise une exfoliation superficielle et déloge et dissout les impuretés obstruant les pores. Elle est non irritante pour les peaux sensibles grâce à l’acide mandélique qui a des propriétés éclaircissantes, anti-bactériennes et anti-séborrhéiques, à son action kératolytique et à son haut poids moléculaire. Ce nettoyant fraîcheur est donc conseillé particulièrement pour les peaux sensibles avec acné, les peaux matures et les peaux grasses. Éviter tout contact avec les yeux.
Gel nettoyant acné Pureté
Purifiant, astringent, exfoliant, anti-bactérien, anti-inflammatoire, calmant, uniformisant et matifiant, ce nettoyant de grade médical est non desséchant et prévient la prolifération des bactéries impliquées dans l’acné et la formation de comédons (points noirs). Grâce à l’acide aminée d’avoine, il nettoie en douceur sans assécher, il facilite la cicatrisation, l’élasticité et la souplesse de la peau tout en calmant les irritations. Ce gel moussant convient donc aux peaux grasses, impures et à tendance acnéique. Éviter tout contact avec les yeux.